Déconfinement et ouverture

Comme vous pouvez l’imaginer, toutes nos activités : crèche, centre de loisirs et activités socioculturelles, ainsi que la mise à disposition de salles, ont été mises en pause pendant la période du confinement.

Aujourd’hui, nos locaux sont à nouveaux ouverts :
la crèche accueille un nombre restreint d’enfants, dans le respect des consignes sanitaires les plus strictes, et nos salles sont à nouveau ouvertes à la location, sous certaines conditions pour l’instant : pas plus de 10 personnes dans la salle, respect de la distanciation physique, mise à disposition de savon, papier absorbant jetable et produit désinfectant pour toutes les surfaces touchées.
Le centre de loisirs n’est pas encore concerné par une ouverture, le nombre d’enfants n’étant pas encore suffisant.

Les événements de l’association reportés à l’année prochaine :
La Guinguette artistique qui devait avoir lieu fin juin et pour laquelle plusieurs associations et artistes locaux s’étaient déjà investis, n’aura finalement pas lieu cette année,
Ainsi que les cafés culturels et solidaires, les Garbacafés.
Nous vous informerons de la reprise de ces événements conviviaux et festifs dès que nous aurons une meilleure visibilité sur l’évolution de la situation, et croyez-nous, nous sommes impatients !

Pour toute demande d’information, n’hésitez pas à nous contacter :
-Par mail principalement pour l’utilisation de salles : asso.lagerbe@gmail.com. Si vous souhaitez commencer à programmer vos activités pour 2020/21, vous pouvez le faire dès maintenant.
-Par téléphone pour la crèche entre 13h30 et 15h au 04 99 74 24 32 ou par mail, lagerbe@hotmail.fr
-Par mail pour le centre de loisirs si vous souhaitez des renseignements sur la reprise ou pour les vacances d’été : alsh-lagerbe@numericable.fr ou éventuellement par téléphone les mardis au 04 99 74 24 33.

Merci pour votre soutien et prenez soin de vous !

Auteur de l’article : Asso La Gerbe