L’association vous souhaite une bonne année 2018 !

Une année de plus à l’association La Gerbe !

Une année que nous souhaitons avec toujours plus d’ouverture, plus de partage, plus d’échanges ! De notre côté nous tentons d’appliquer au mieux nos valeurs et nous restons à l’écoute de vos idées et de vos projets, à la hauteur de nos moyens, pour contribuer à la vie de quartier, toujours en lien avec les structures du coin, les artistes, les animateurs, les innovateurs et les motivés !

Ainsi en 2017 nous avons accueilli une cinquantaine d’associations, certaines régulières, d’autres occasionnelles, une vingtaine de tout petits à la crèche et une myriade de grands au centre de Loisirs, les mercredis et vacances scolaires et pendant les deux camps d’été en juillet !

Cette vieille asso, reboostée à la fois par les rénovations multiples et par la vie apportée par la crèche, le centre de Loisirs, et les différents projets qui y ont lieu, continuera encore longtemps à marquer le quartier et Montpellier, c’est tout ce que nous lui souhaitons !

Vivement la suite !

PS : pour recevoir les prochaines newsletters, abonnez-vous ci-dessous et pour visionner l’actuelle newsletter cliquez ici !

PartagerPrint this pageEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn