NON à la fermeture des crèches associatives de l’Hérault

Les crèches associatives de l’Hérault sont en péril suite à la suppression brutale des emplois aidés et notamment la crèche de La Gerbe :

Perte d’emplois, réduction du nombre d’enfants accueillis, ou pire, la fermeture pure et simple de la crèche !
Nous sommes tous concernés : nos/vos propres emplois ou ceux de nos proches seront touchés par ces réformes et sont directement menacés ! L’accueil de nos enfants est en jeu ! Des crèches qui ferment ou avec réduction du personnel signifie l’impossibilité de mener à bien un accompagnement de qualité et à moindre coût… Les conséquences sont innombrables.
Votre soutien est donc plus que nécessaire ! Merci d’avance.

Parents, familles, amis, professionnels de la petite enfance et du milieu associatif, ou tout simplement citoyens : nous avons décidé d’agir et de manifester pour interpeller nos élus et leur demander de nous aider à trouver des solutions pérennes.

Mercredi 13 décembre 2017 a eu lieu devant la préfecture de l’Hérault à Montpellier (place des Martyrs de la Résistance), un rassemblement en coordination avec le Collectif 34 des crèches associatives de l’Hérault.

Comment nous aider :

Si vous n’avez pas encore signé notre pétition, il est encore temps : https://www.change.org/p/non-à-la-fermeture-des-crèches-associatives-de-l-hérault

 

 

Merci d’avance !

PartagerPrint this pageEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *